CHEF DE MARCHE EXPORT (CDI).

POSTE BASE DANS LE DOUBS (25)

Notre client est une PMI (120 salariés) du secteur Papier et Carton spécialisée dans le développement et la production de papiers hauts de gamme. Avec plus de 70% de son chiffre d’affaires à l’export et une croissance à 2 chiffres depuis plusieurs années, ses principaux marchés sont le packaging de luxe (cosmétique et parfumerie), l’étiquette pour les Vins et Spiritueux, et la communication de prestige.

Nous recherchons :                 Un Chef de marché h/f

Lieu :

Poste basé dans le département du Doubs (25). A proximité de Besançon.

Poste :

Rattaché/e au Directeur Commercial et Marketing, membre d’une équipe commerciale composée de 3 chefs de marché et d’un promoteur des ventes, vous êtes responsable du développement du CA sur une zone France + Export auprès d’une clientèle d’imprimeurs, transformateurs et de prescripteurs. Vos principales missions sont les suivantes :

  • Recueillir les informations relatives aux marchés (taille, réseaux de distribution…) et effectuer une veille concurrentielle.
  • Développer vos marchés et référençant les gammes de produits auprès des clients distributeurs et imprimeurs.
  • Visiter régulièrement les clients utilisateurs et distributeurs du marché : imprimeurs, vignobles, agences de communication, sociétés du luxe… Identifier et prospecter de nouvelles cibles clients et prescripteurs.
  • Assurer la promotion des ventes, animer des actions marketing spécifiques.
  • Elaborer les budgets.
  • Travailler en lien avec le service ADV.
  • Gérer les offres en veillant au respect des contraintes industrielles : suivi des essais, développement de produits spécifiques…

Profil :

  • Formation supérieure type école de commerce.
  • Première expérience de quelques années dans le développement de ventes, idéalement de produits techniques, en B to B.
  • Anglais courant impératif.
  • Autonomie et capacité à travailler en équipe. Sens de l’organisation et de la communication.

LOCALISATION

Région Franche Comté – Prévoir 1/3 de temps en déplacements.

Rémunération :

Salaire fixe 33 – 40 K€  + primes  + voiture de fonction à négocier en fonction de l’expérience.

Ecrire (CV + prétentions salariales) à pdufosse@cadres-tech.com

Postuler :

Remplissez le formulaire suivant :

En envoyant ma candidature, j’accepte d’être contacté par Cadres & Tech, je valide ma candidature et les conditions d’utilisation. J’autorise Cadres & Tech à collecter, conserver et utiliser mes données personnelles à des fins de recrutement et pour une durée maximale de deux ans en vue d’opportunités de postes que le cabinet pourrait me proposer.

By sending my application, I agree to be contacted by Cadres & Tech, I confirm my application and the conditions of use. I authorize Cadres & Tech to collect, store and use personal data for recruitment purposes and a maximum duration of two years for job opportunities that the firm could offer me.

Conformément à la Loi du 6 Janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données qui vous concernent. Pour consulter la rubrique “Informatique & Libertés”, rendez-vous sur la page des conditions générales d’utilisation.
En validant votre candidature, vous acceptez ces conditions d’utilisations de vos données.