INGENIEUR DEVELOPPEMENT PACKAGING DE LUXE.

CDI. POSTE BASE EN REGION PARISIENNE (92).

Référence : IPLRP

Cadres & Tech société spécialisée dans le recrutement de dirigeants et de profils techniques qualifiés recherche pour son client, groupe international spécialisé dans l’emballage de luxe (Parfumerie, Cosmétiques, Vins et Spiritueux) :

Un(e) Ingénieur Packaging de luxe.

 

Poste basé en région Parisienne (92).

Lieu :

Poste basé à Paris.

Poste :

Rattaché au Directeur du Développement de la société votre mission consiste à :

  • Etudier les cahiers des charges des projets de nouveaux produits clients.
  • Concevoir la proposition technique en interface avec les responsables industriels et commerciaux.
  • Coordonner et organiser toutes les étapes de la fabrication des projets de nouveaux packagings (injection plastique, décor, assemblage) pour les grands comptes du secteur du luxe.
  • Suivi technique, qualité en interface avec les industriels jusqu’à la livraison des premiers pièces validées par le client.
  • Analyse critique sur la conception des produits et sur le devis pour optimiser les coûts de production et proposer de nouvelles solutions techniques.
  • Interface entre les commerciaux et les usines du groupe et les sous-traitants. Animation de réunions de suivi de projets.

Profil :

De formation technique Bac+2/Bac+5 Ecole d’ingénieur en plasturgie ou mécanique vous avez une expérience de 5 ans minimum de suivi de projets dans le secteur du packaging.

Expertise technique en Injection Plastique et en décor.

Maitrise de Solidworks.

Organisé et réactif dans la recherche de solutions. Gestionnaire rigoureux.

Anglais courant impératif.

Déplacements à prévoir, principalement en Asie.

Rémunération :

Rémunération : salaire fixe 50 – 55 K€ + variable, à négocier en fonction de l’expérience

Postuler :

Remplissez le formulaire suivant :

En envoyant ma candidature, j’accepte d’être contacté par Cadres & Tech, je valide ma candidature et les conditions d’utilisation. J’autorise Cadres & Tech à collecter, conserver et utiliser mes données personnelles à des fins de recrutement et pour une durée maximale de deux ans en vue d’opportunités de postes que le cabinet pourrait me proposer.

By sending my application, I agree to be contacted by Cadres & Tech, I confirm my application and the conditions of use. I authorize Cadres & Tech to collect, store and use personal data for recruitment purposes and a maximum duration of two years for job opportunities that the firm could offer me.

Conformément à la Loi du 6 Janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données qui vous concernent. Pour consulter la rubrique “Informatique & Libertés”, rendez-vous sur la page des conditions générales d’utilisation.
En validant votre candidature, vous acceptez ces conditions d’utilisations de vos données.